Victor a raison, mais il n'y avait peut-être pas de possibilité... Par contre les couleurs me paraissent étrangement vives ? ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
Le soleil était bien bas au moment de ma prise de vue
j'ai préférer me mettre de ce côté car je ne voulais pas être enm****** par les poteaux
BLU Petit posteur
Posted: Tue 10 Jun - 20:02 Post subject: TM Lensois ....
Le principe des trains de machines (TM) - Composition
1. Est désigné "train de machines" un train composé d'un groupe de plus de deux machines Sauf dispositions particulières plus restrictives figurant au L.M.Tr. (Livret de la marche des trains) le nombre total de machines ne doit pas dépasser 13
2. Peuvent circuler en trains de machines: - sur une section de ligne donnée, les locomotives des séries figurant dans les Renseignements Techniques (RT) du L.M.Tr. de cette section de ligne - sur toutes les lignes, les locotracteurs en véhicule
Cependant, un locotracteur ne peut être utilisé comme engin de remorque, sur les lignes où les pentes sont supérieures à 30 mm/m
Julio Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Julien
Posted: Tue 10 Jun - 20:59 Post subject: TM Lensois ....
Merci à toi BLU pour ce complément d'infos très utile ___________________________________ [size=11][center]Julien Administrateur du Forum Webmaster Trains de France.com
Franz Petit posteur Offline
Votre prénom: Franz
Posted: Wed 11 Jun - 10:08 Post subject: TM Lensois ....
j'aime beaucoup cette photo merci. amicalement franz.
BLU Petit posteur
Posted: Mon 16 Jun - 18:42 Post subject: TM Lensois ....
Particularités de composition concernant les locotracteurs
1. Un train de machines ne doit pas comporter plus de 6 locotracteurs
2. Les chaînes des locotracteurs qui en comportent doivent être démontées, sauf dans les cas prévus par les instructions concernant le service des conducteurs de locotracteurs et sous réserve d'observer les dispositions prévues aux documents techniques des engins moteurs intéressés Lorsque les chaînes sont démontées, les locotracteurs peuvent être acheminés à 80 km/h
Un locotracteur Y 8000 peut être acheminé sans limitation de vitesse
Nico75 Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Votre prénom: Nico
Posted: Mon 16 Jun - 18:46 Post subject: TM Lensois ....
ah bon ? pourquoi cette distinction ?
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Mon 16 Jun - 22:56 Post subject: TM Lensois ....
Oups, la photo n'existe plus...Il va peut être falloir songer à changer d'hébergeur...Certains ne garde que quelque temps les images, ou sont vite saturés.... ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
Nico75 Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Votre prénom: Nico
Posted: Tue 17 Jun - 00:32 Post subject: TM Lensois ....
moi je la vois la photo ... je pense plutot à une légère surcharge ou a de la maintenance vu l'heure
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Tue 17 Jun - 08:23 Post subject: TM Lensois ....
Je la revois....ouf ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
Bien les 2 27000 ___________________________________ A quoi...mais a quoi...MAIS A QUOI???....s'attendre quand on affiche la photo prise 3 secondes plus tot...