Posted: Thu 8 May - 10:49 Post subject: essais de BB 16028
bonjour à tous en cherchant comment faire les cadre avec photofiltre, voila ce que j'ai trouvé, qu'en pensez vous? voila @+ ___________________________________ Olivier
Nico75 Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Votre prénom: Nico
Posted: Thu 8 May - 12:01 Post subject: essais de BB 16028
moi j'aime pas du tout parce qu'on perd l'intérêt principal : la photo.
toutes ces infos, on peut éventuellement les intégrer à la photo mais je suis plutôt partisan de les écrire en dessous de la photo
maintenant, c'est vrai que ça reste original ...
Vicecitor Petit posteur Offline
Votre prénom: Vic...
Posted: Thu 8 May - 12:54 Post subject: essais de BB 16028
Ça fait très album photo, imprimé ça peut peut être être bien, mais posté sur un page web ça va pas, je trouve ___________________________________ Ma galerie photo sur flickr
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Thu 8 May - 20:19 Post subject: essais de BB 16028
D'accord avec les deux impressions ci-dessus. Si un encadrement concourt à une meilleure mise en valeur d'une photo, sous réserve que ce soit bien fait, le reste n'est qu'affaire de gadget. Garde ces effets pour un site Web avec une animation derrière, ou alors dans le cas du forum, si tu fais une page annonce sur un sujet particulier, tu peux reprendre ce concept, puisqu'en fait, cela devient une page titre dont le but est de proposer un sujet, par exemple dans la cas présent : "Le diesel en Normandie"... ___________________________________ mon blog
Posted: Tue 20 May - 19:10 Post subject: essais de BB 16028
je savais pas qu'on pouvait faire ça avec photofiltre. PS: je cherche un logiciel qui permet par exemple de faire des dégradés entre photos pour faire un montage pas "carré". ___________________________________ amicalement, Baptiste Grandclément.
Sony alpha 700 + Minolta 28mm f/2.8 + Minolta 35-80 f/5 + Minolta 80-200 f/4.5 + Sigma 400mm f/5.6 Mon site - Le forum
BB 16028 Bon posteur Offline
Votre prénom: Olivier
Posted: Sat 27 Dec - 12:13 Post subject: essais de BB 16028
voici un nouvel essai en gare de Tours : je ne suis pas sur que ça plaira à beaucoup, mais puisque cette rubrique est là pour les essais, alors il faut essayer. ___________________________________ Olivier
Posted: Sat 27 Dec - 15:30 Post subject: essais de BB 16028
Je ne vois pas en quoi cette photo est un essai. Personnellement je la trouve originale, et mêmei je l'aurais traitée en N&B. ___________________________________ mon blog
Posted: Mon 29 Dec - 11:38 Post subject: essais de BB 16028
Terrible la dernière. Elle a l'air d'être sous oxygène .
Pour la photo en N&B, cela renforce le côté ancien de ce matériel. Mais n'hésite pas à forcer les contrastes, pour faire ressortir les éclats lumineux de l'aluminium. Et redresse la photo (...)