Posted: Thu 8 May - 10:49 Post subject: essais de BB 16028
bonjour à tous en cherchant comment faire les cadre avec photofiltre, voila ce que j'ai trouvé, qu'en pensez vous? voila @+ ___________________________________ Olivier
Nico75 Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Votre prénom: Nico
Posted: Thu 8 May - 12:01 Post subject: essais de BB 16028
moi j'aime pas du tout parce qu'on perd l'intérêt principal : la photo.
toutes ces infos, on peut éventuellement les intégrer à la photo mais je suis plutôt partisan de les écrire en dessous de la photo
maintenant, c'est vrai que ça reste original ...
Vicecitor Petit posteur Offline
Votre prénom: Vic...
Posted: Thu 8 May - 12:54 Post subject: essais de BB 16028
Ça fait très album photo, imprimé ça peut peut être être bien, mais posté sur un page web ça va pas, je trouve ___________________________________ Ma galerie photo sur flickr
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Thu 8 May - 20:19 Post subject: essais de BB 16028
D'accord avec les deux impressions ci-dessus. Si un encadrement concourt à une meilleure mise en valeur d'une photo, sous réserve que ce soit bien fait, le reste n'est qu'affaire de gadget. Garde ces effets pour un site Web avec une animation derrière, ou alors dans le cas du forum, si tu fais une page annonce sur un sujet particulier, tu peux reprendre ce concept, puisqu'en fait, cela devient une page titre dont le but est de proposer un sujet, par exemple dans la cas présent : "Le diesel en Normandie"... ___________________________________ mon blog
Posted: Tue 20 May - 19:10 Post subject: essais de BB 16028
je savais pas qu'on pouvait faire ça avec photofiltre. PS: je cherche un logiciel qui permet par exemple de faire des dégradés entre photos pour faire un montage pas "carré". ___________________________________ amicalement, Baptiste Grandclément.