BB 16028 Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Point(s): 59
Moyenne de points: 0.07
Posted: Fri 9 May - 21:03 Post subject: sur les voies de Caen (eh oui c'est toujours Caen)
voici un petit buisson à caen :
désolé pour le cadrage décentré mais je voulais éviter le poteau caténaire. _________________ Olivier GREBILLE
Il faut que l'entreprise gagne un max d'argent. La solution est de fabriquer du materiel moins solide pour que l'utilisateur rachète souvent.
Tout vous le prouve (à condition qu'il y en avait avant)
Vicecitor Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Votre prénom: Vic...
Point(s): 39
Posted: Fri 9 May - 21:06 Post subject: sur les voies de Caen (eh oui c'est toujours Caen)
Posted: Fri 9 May - 21:10 Post subject: sur les voies de Caen (eh oui c'est toujours Caen)
exacte, désolé, ca , je vais essayer de voir ca. _________________ Olivier GREBILLE
Il faut que l'entreprise gagne un max d'argent. La solution est de fabriquer du materiel moins solide pour que l'utilisateur rachète souvent.
Nico75 Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Votre prénom: Nico
Point(s): 142
Moyenne de points: 0.08
Posted: Fri 9 May - 21:13 Post subject: sur les voies de Caen (eh oui c'est toujours Caen)
BB 16028 wrote:
exacte, désolé, ca , je vais essayer de voir ca.
j'en ait le mal de mer
Posted: Fri 9 May - 21:42 Post subject: sur les voies de Caen (eh oui c'est toujours Caen)
lol, alors voila pour ne plus que tu ais le mal de mer sur terre. _________________ Olivier GREBILLE
Nico75 Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Votre prénom: Nico
Point(s): 142
Posted: Fri 9 May - 22:26 Post subject: sur les voies de Caen (eh oui c'est toujours Caen)
merci
les conditions de navigation sur le forum sont parfois difficiles
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Point(s): 137
Posted: Fri 9 May - 23:56 Post subject: sur les voies de Caen (eh oui c'est toujours Caen)
Qu'est ce qu'il ne ferait pas Olivier pour avoir encore 20 de la part de Nico...
Mais petit rappel, quelque soit le sujet de la photo, celle-ci mérite le même traitement de valeur qu'une autre... _________________ A bon poste, bon spot
L'oeil est l'APN de l'âme